.:: Da Sting ::.





déménagement du blog à l'adresse
http://dasting.wordpress.com/
















22 juin 2009

Chronique de "Dopium" sur dMute.net


Dopium chroniqué par Lebowski sur le site dMute.net
U-God, le vilain petit canard du Wu-Tang Clan revient pour son 3ème album solo, Dopium sur Babygrande, le faux bon label, et FrankRadio.
Piètre rappeur, souvent considéré comme la cinquième roue du carrosse en ce qui concerne le Clan, pas toujours en phase avec le délire « Shaolin » du groupe, U-God n’a pas grand-chose pour nous convaincre d’écouter son nouvel album, surtout après un Mr. Xcitement en 2005 aussi affligeant…que le dernier Method Man & Redman tient...

2 commentaires:

Akram a dit…

un peu mechante la chro, perso je suis plus indulgent, j'aime bien l'album excepté les remix que je jete le reste est bien homogéne, on attend le OB4CL2 maintenant ! et avec grande impatience !

Drey a dit…

Assez d'accord avec la chro, surtout sur la conclusion.
Par contre je serais plus positive sur la fin de l'album que je trouve aussi réussi que le début : magnum force, wu-tang, dopium, New Classic... En fait il y a peut être que hips que j'apprécie moins. Mais sinon l'album est vraiment homogène!

Pour les remix je suis partagées, ils dénotent vachement de l'ambiance mais ca me gène aps de les écouter tout seul. Surtout le remix de Dopium en fait.