.:: Da Sting ::.





déménagement du blog à l'adresse
http://dasting.wordpress.com/
















28 août 2008

Beautiful Minds - Tracklist complete

1er album du nouveau duo Killah Priest & Chief Kamachi - "Beautiful Minds"
Prévu pour le 23 septembre sur Good Hands Record.

1. Beautiful Minds
2. All Hail
3. Closest
4. Reflections
5. Illest w/Planet Asia & DJ Rhettmatic
6. Most High
7. Time Out Revisited
8. Don't Waste Your Lungs
9. All Been Buried
10. Blessing
11. See Clearly
12. Scrolls

5 commentaires:

Drey a dit…

Un des album de cette fin d'année que j'attends le plus!
Le sampler et le 1er extrait mettent l'eau à la bouche!

Anonyme a dit…

Un Killah Priest en grande forme en ce moment... Ce type est surproductif, il enchaîne les projets (Behind The Stained Glass + Freestyles + Almighty + Beautiful Minds...) et ne perd pas en qualité: tout simplement impressionnant. Beautiful Minds devrait tenir ses promesses, à savoir que KP a annoncé un album "différent" de ce qui se fait habituellement dans l'industrie du hip-hop. Quoiqu'il en soit, sans pour autant négliger Chief Kamachi, la seule prestation d'Iron Sheik suffit à justifier un vif intérêt pour cette sortie. Je profite de ce comm' pour féliciter 9th disciple pour ce blog très bien organisé et toujours à la pointe de l'info (mais tu dors des fois?!)

Drey a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la forme "olympique" de Killah Priest, il fait vraiment plaisir à entendre!
J'aimerais d'ailleurs un petit retour des Sunz Of Man là, avec un Hell Razah lui aussi en forme, ça pourrait donner du bon!
Et merci pour le comm' et le compliment, ça fait plaisir (si si je dors un peu lol) :)

Anonyme a dit…

Tu me rassures lol! Pour revenir sur l'actualité brûlante de Killah Priest, il faut souligner qu'il a lancé le collectif Tragic Allies (Massachusetts), qui a lui même intégré le cercle des mystérieux G-Ciples, en participant activement à leur 3ème mixtape (The Soul Purpose Mixtape), que je conseille vivement à tous les amateurs du genre. Mention spéciale à la 7ème track (Come Wonder With Me), petit bijou musical.

Drey a dit…

Yep j'avais écouté quelques son à la sortie de la mixtape, c'était du bon! Très belle cover en plus!