.:: Da Sting ::.





déménagement du blog à l'adresse
http://dasting.wordpress.com/
















18 août 2008

Nouvelle review de "Protools"


"Shockingly good. The best GZA album since Liquid Swords, and it's not like I wasn't a fan of Beneath the Surface and Legend of the Liquid Sword and Grandmasters. I don't want to put too much of a point on it, but this could very well be the best Wu-Tang-related album since Supreme Clientele. I only hesitate to say that because hip-hop's been in such a slump for I don't know how long, and it could be that I've been so starved for good shit that I'm getting a little bit stannish here. I'm probably not though."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement, j'ai beaucoup apprécier ce skeud. Je l'attendais pas vraiment enfin moins que certains et au final c'est celui qui m'a le plus plu :)

Drey a dit…

Héhé, je l'attendais beaucoup cet album perso, mais je m'attendais pas à ça non plus! il est vraiment très bon, ca fait plaisir!

Anonyme a dit…

"meilleur album depuis Liquid Swords" je pense pas mais comme d'habitude avec GZA c'est du très bon

question : du coup est-ce que c'est devenu un véritable album solo? car GZA disait il y a quelques semaines que c'était un coup commercial de la part de Babygrande d'annoncer ça comme son 6ème solo, mais que c'était en réalité un "GZA Presents" déguisé.

Drey a dit…

Ouais faudra plus de recul pour la placer dans la disco de GZA!
Pour le truc du "GZA present.." c'est quand même bizarre quand on voit le peu de feat, et en plus a part son fils et Rza, ils n'y sont qu'une fois! Le format fait plus penser à un solo.