.:: Da Sting ::.





déménagement du blog à l'adresse
http://dasting.wordpress.com/
















21 janvier 2009

Tha Alkaholiks feat Ol' Dirty Bastard - Hip Hop Drunkies



Son : Hip-Hop Drunkies
Artiste : Tha Alkaholiks feat Ol' Dirty Bastard
Producteur : E-Swift
Album : Wu-Chronicle : Chapter I
Date : Mars 1999

-- Publier un commentaire / Add a comment - 2 commentaires --

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je bois
A trop forte dose
Je vois
Des éléphants roses
Des araignées sur le plastron
D'mon smoking
Des chauves-souris au plafond
Du living-
Room

Eh toi
Dis-moi quelque chose
Tu es là
Comme un marbre rose
Aussi glacé que le plastron
D'mon smoking
Aussi pâle que le plafond
Du living-
Room

L'amour
Ne m'dit plus grand chose
Toujours
Ces araignées sur le plastron
D'mon smoking
Ces chauves-souris au plafond
Du living-
Room

Eh toi
Dis-moi quelque chose
Tu es là
Comme un marbre rose
Aussi glacé que le plastron
D'mon smoking
Aussi pâle que le plafond
Du living-
Room

intoxicated man Gainsbourg
Rip Odb

Anonyme a dit…

Merci, concernant les Alkaholiks, je vais les voir en concert ils passent bientôt..

Pour info :

Le Festival CHECK THE RHYME (100% Hip Hop U.S 90's)

Avec :
Tha Alkaholiks (US)
Lords of th Underground (US)
The Beatnuts (US)
PARIS (US
Jeru The Damaja

Vendredi 6 Février 2009 19h Elysée Montmartre PARIS (75) 35€
Et d'autres dates en france.